lundi 9 février 2009

premier travail sur le thème de la somnolence qui se transformera plus tard en celui de l'insomnie.


J’ai dans un premier temps dessiné des silhouettes qui se trouvent dans un bus avec accroché à un fil de fer des bribes de phrases entendues durant mes trajets. Ce tableau montre le mélange entre ma vision complètement extérieure à ce qui se passe et le travail d’écoute. N’arrivant pas à m’arrêter sur une conversation je n’en retiens que des bribes, cela donne quelque chose qui ressemble à ce que l’on peut trouver dans le principe du cadavre exquis. J’ai essentiellement essayé de représenter la vision durant mon état de somnolence. État qui m’envoie dans un tout autre monde, même lorsque je suis dans un lieu publique entourée d’un certains nombre de personnes. Le fait que je sois entouré ne me sort pas de cet état , et choisir le bus me paraissait un bon exemple étant donné que c’est un lieu dans lequel je me trouve quotidiennement souvent bondé et ou je suis la plupart du temps somnolente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire