mercredi 28 octobre 2009

bribes de conversations

Elle gonfle si tu veux je pourrais te filer c'était à sniffer tu as des grosses ou des petites fesses il est bizarre mais il m'intrigue la seule responsabilité de ma vie c'est mon ordi on a descendu un étage il a fait clac elle s'est rendu compte de rien il m'a montré des photos en fonctions des tatoo que tu as fait un de perdu dix de retrouvés c'est canou demande lui ça saigne en plus je me suis réveillé par terre c'est le fait d'insister si tu es tombé avant elle est méchante je sais pas ben je l'ai fait il y a trop longtemps il est pas chouette du tout faut que je fasse des grosses couches ils essayent de bien si tu dis qu'il a mal vieilli ils sont vert bleu je rigole aller je t'en paye une un lit simple juste un lit l'arrière cuisine pendant un an faut vraiment faire gaffe j'en ai trop marre ha ok j'avais pas beaucoup mangé du coup il a continué à me parler en octobre je vais pas revenir j'étais tellement faible que j'arrivais pas à revenir toi ça va sur le côté moi je me suis quand même retrouvé et mes parents n'étaient pas là il y avait que mon frère il aime bien ce qu'il fait je suis pas fan ce qu'il fait le mec j'ai mis du temps à chercher je la connais rien pouvoir bouffer pendant trois mois je vais me placer dans l'entrée juste pour ça c'est comme acheter une bague si tu le vois tout le temps tu en as marre tu as quelque chose ça s'infecte facilement si c'est bien fait c'est joli ça me fait vraiment bizarre il y en a ils ont une sensation étrange j'étais complètement à la bourre à l'intérieur un lettrage là moi quand je suis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire